La soirée concert du 16 février a été un vrai succès !

Le public nombreux était chaleureux et l’ambiance était des plus enjouées !

JukeBox a débuté la soirée musicale avec une dizaine de titres Pop-Rock très variés, tirés du répertoire des dernières décennies (Nirvana, GreenDay, Goldman, Téléphone, Nina Simone, Cranberries, Trust…).

Puis ce fut au tour de SVS Band & BB de nous faire voyager, emportés par la bonne humeur de ces 5 musiciens chanteurs enthousiastes ! Le groupe des Billy’s a commencé par le classique « Down by the river side » et a enchainé des titres Country comme « Man of constant sorrow » , des mélodies aux accents blues « In the Jailhouse now », mais aussi une valse et le célèbre Se Canto, pour terminer avec un titre de CCR « Down on the corner ». Guitare, Banjo, Basse, Djembés, Cajon ont fait résonner avec beaucoup d’allégresse les murs de la salle des fêtes de Saint Anatoly !

Pour se restaurer les gourmands ont pu se régaler avec les crêpes de Marie et en particulier avec son succulent caramel au beurre salé fait-maison !

Même si cela va de soi, il est utile de rappeler que cette soirée n’aurait pu être aussi réussie sans l’énergie des bénévoles de La Soledra et sans l’aide précieuse apportée par les membres des deux groupes. Merci à tous, que ce soit pour l’installation de la sono et le mixage des prestations, la tenue de la buvette mais aussi pour le rangement de la salle !!

À très bientôt