Le 21 juin, jour le plus long de l’année, la Soledra était une nouvelle fois au rendez-vous pour la Fête de la Musique à Saint Pierre de Lages.

Après quelques frayeurs dans la matinée en raison d’un ciel bien menaçant, les bénévoles ont été rassurés en début d’après-midi : cette fois encore soleil et chaleur seraient au rendez-vous !

La SCÈNE OUVERTE a vu participer de tout jeunes musiciens ( Louise chant, Macéo guitare, Félix batterie, Oriane clavier, Lilou violon, Victoire guitare, Alicia guitare, Louison batterie) ainsi que Félicia Dulciana venue de Toulouse pour interpréter deux morceaux de sa voix suave.

Se sont ensuite succédés trois groupes :

* Another Road, formation au répertoire blues/rock ( Seal, ZZTop, Blues Brothers, Eric Clapton…). Réunis depuis seulement quelques mois, les musiciens ont proposé une prestation de qualité et ont contribué à l’ambiance festive de cette soirée.

* The Saune Valley String Band And Bongo Boys From Cambiac Ridge, des harmonies subtiles, des rythmes énergiques et une rencontre de plusieurs sons du Sud et du blue grass, sans oublier un peu de folie…Ce groupe nous a fait voyager tout en faisant preuve d’une bonne humeur communicative et de beaucoup d’humour ! Une belle découverte pour tous !

* Juke Box, groupe de la Soledra, avec de nouveaux musiciens mais toujours le goût de partager des titres Pop/Rock des dernières décennies. Juke Box a clôturé la fête avec le titre Antisocial de Trust qui a permis à tous de se défouler avant de partir dans les bras de Morphée !

La restauration sur place était assurée par Ambiance Pizza, fidèle et toujours aussi efficace et apprécié des amateurs de pizzas et par Foodtruck SoHi. Damien nous a proposé salades, sandwichs gourmands et autres wraps confectionnés avec des produits frais.

Les bénévoles, au sourire indéfectible à la buvette, ont servi des boissons fraiches, diverses et variées, sans oublier le traditionnel punch qui a remporté un vif succès … mais qui a été consommé avec modération !

Vous étiez toujours plus nombreux pour cette soirée au cours de laquelle nous avons fêté ensemble l’arrivée de l’été dans la bonne humeur !

Merci à tous, bénévoles, musiciens, participants ainsi qu’à la municipalité de St Pierre de Lages qui nous a accueillis cette année encore.