Le samedi 4 mars La Soledra organisait une soirée musicale dinatoire à Saint Anatoly.

L’équipe des choristes a assuré la partie repas /crêpes. Dès 14h l’après-midi, ils se sont retrouvés pour réaliser les nombreuses galettes et crêpes nécessaires à la confection des plats. Le repas était délicieux et le service parfait !
Mention spéciale pour le caramel au beurre salé qui était tout à fait exquis !

Dès 20h30, le Duo Tical est monté sur scène pour une prestation piano/voix tout en douceur. Nous avons pu écouter et parfois redécouvrir des grands classiques de la chanson française au charme toujours intact, de Téléphone à Bourvil en passant par Mireille. Encore un grand merci à Cathy et Pascal pour ce moment !
Puis ce fut au tour d’Élise Mathé qui revenait pour la troisième fois nous envoûter avec des reprises très variées et des medleys aux accents du monde entier dont elle a le secret.
Elle nous a fait la primeur d’une de ses compositions, pour notre plus grand plaisir. Élise est une vraie artiste généreuse qui fait partager sa passion pour la chanson avec beaucoup de simplicité. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite, persuadés que nous dirons un jour : « je la connais, je l’ai vue débuter !! »

Le succès de cette soirée n’aurait pas été possible sans la qualité des lumières et de la sonorisation que nous devons à nos « ingénieurs » bénévoles toujours aussi efficaces.
Bref, en plein cœur de l’hiver, cette soirée a été l’occasion de venir se réchauffer en bonne compagnie et dans une ambiance détendue.

Voici quelques photos de cet agréable moment.